Publié le

Expo. #2

Je vous dévoile la date de ma 2ème expo !

Vous me retrouverez au Network Bar – 7 rue Fernel à Amiens le vendredi 30 octobre à 20h00 pour l’Expo. #2. Contrairement à la première, cette fois-ci je vous propose beaucoup plus de petits formats, accessibles à toutes & tous. Cadre noir, doré ou encore avec des reliefs, venez boire un verre dans un atmosphère disco-exotique pour découvrir ou redécouvrir mon univers décoratif.

Les cadres seront en vente à l’intérieur du bar, j’y serai installée & à l’écoute de toutes vos questions et de toutes vos demandes. Il est possible de réserver un cadre ou un dessin sur place pour éviter de l’abîmer pendant votre déplacement du retour.

Je tiens à remercier le personnel du Network bar pour cette 2ème édition. C’est une belle opportunité pour moi de partager avec vous et physiquement (en respectant évidemment les gestes barrière) mes créations en plus des réseaux sociaux. Un grand merci à vous ! 😊

Petit bonus : c’est mon ami, mon pote #Marcusjoys qui vous transportera dans une atmosphère disco-house tout au long de la soirée. Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? Qu’est-ce-que vous avez de mieux à faire que de venir au Network Bar sachant que dans un seul et même lieu, vous pourrez : assister à une expo, boire des verres avec vos ami( e)s & écouter et danser sur de la bonne musique !

Je vous attends nombreuses & nombreux en cette veille d’Halloween  👻

*Bon week-end*

Publié le

Une nouvelle aventure commence !

Je vous publie ce premier article de blog pour vous expliquer un peu ce que vous trouverez au fil des semaines par ici…

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de commencer cette nouvelle aventure ! Je me lance aujourd’hui dans une entreprise qui demande du temps, de la patience, de l’écoute mais surtout de la passion. Passionnée par le dessin et la décoration, j’ai essayé au fil des années d’allier les deux : encadrer mes dessins et vous les partager.

J’ai d’abord commencé sur toile avec de la peinture à l’huile, puis j’ai vite abandonné le pinceau pour le crayon. D’abord sur des coins de feuille de cours, j’ai toujours griffonné de petites choses sans pour autant vouloir les « exposer », les montrer, les dévoiler.

Cette année, c’est une année particulière en raison de la crise sanitaire qui touche le monde entier. Pour celles & ceux qui ont eu la chance (ou pas diront certain( e)s) d’avoir eu le temps de réfléchir à ce que l’on souhaite réellement de manière personnelle et professionnelle, c’était l’occasion pour moi de créer à nouveau mais de manière plus régulière. 

J’ai donc eu le temps de dessiner et d’encadrer toutes mes réalisations et à ma grande surprise… elles vous ont plu ! 😊

Les Dessins De Julie Nouvelle Aventure

Dans ces articles, vous découvrirez les nouvelles tendances déco, des produits dénichés dans les magasins proches de chez vous, des dates d’exposition, de l’architecture d’intérieur, des photos avant/après… un tas de choses qui vous plairont et qui vous concerne directement ou indirectement d’ailleurs !

La déco, ça fait partie de la vie de nous tous. Un meuble, une lampe, un cadre… toutes les choses les plus basiques que l’on retrouve partout sont des éléments de déco. Eh oui, quand on veut faire les choses vraiment bien, on va même jusqu’à choisir la couleur de ses pieds de lit ou assortir ses crayons en fonction du pot que l’on a sur notre bureau (j’avoue que là, on va très loin).

C’est une affaire de goût. On s’y intéresse pour embellir une pièce, un espace que ce soit par la couleur, la forme ou encore la matière. Au fil des années, elle évolue, elle casse les codes, elle s’enrichit, elle bouge.

J’espère vous voir à mes expos, vous lire sur ce blog ou sur les réseaux & vous combler de mes petites œuvres 😊

*Belle journée*

Publié le

Première expo !

Flashback du 13 juillet 2020

Vous ne le savez peut-être pas mais le 13 juillet 2020 avait lieu une superbe, que dis-je, une extraordinaire exposition d’œuvres uniques au Network Bar à Amiens – 7 rue Fernel. (J’exagère juste un peu…)

Vous l’aurez compris, c’était ma première expo ! 

Ce soir-là, famille, amis, collègues et inconnus sont venus siroter un bon cocktail devant mes dessins encadrés, posés un peu partout à l’intérieur du bar. C’était l’occasion de trouver une petite pépite, simple, épurée ou encore minimaliste pour décorer votre intérieur de manière originale.

Ne vous inquiétez pas, une nouvelle date a déjà été divulguée sur Instagram…

*A très vite*

expo#1